Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2010

21 jours...

comment-faire-un-sapin-de-noel.jpg

3 semaines, ça passe vite parfois.

Pour les petits qui attendent le Père Noël, ce temps peut paraître beaucoup plus long.

Une éternité pour l'enfant qui ne recevra rien ! Hélas, ça exise.

 Noël, devrait être une fête pour tous, mais nous le savons ce n'est pas vrai.

J'allais écrire, ce n'est pas possible...

Pourquoi pas finalement ? si chacun de nous, imaginait, mieux encore agissait pour apporter un petit bout de Noël à ceux pour qui ce jour est pire que les autres !

Cela va du jouet que l'on donne à un organisme "collecteur", une oeuvre... ou bien un litron au poivrot SDF du coin, tout simplement une pièce à ceux à qui on n'en donne pas !

Je manque d'imagination, ce ne sont pas les occasions qui manquent.

Un regard, un sourire,une poignée de main 

c'est un "acte gratuit"

à la portée de tous.

Commentaires

J'ai acheté un petit agneau au profit des enfants cancereux..C'est pas grand chose, je suis comme toi, fauchée...

Écrit par : heure-bleue | 04/12/2010

Je ne trouve pas que ce ne soit pas grand chose... si tu penses au sourire de l'enfant qui recevra ton cadeau !
C'est peut être énorme pour lui !
Si chacun avait la bonne idée de faire ce geste, combien d'enfants auraient ce sourire le jour de Noël ?

Écrit par : Françoise | 04/12/2010

Les commentaires sont fermés.