Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2010

Tout ça pour un saladier !!!

rg.jpg

Beaucoup de bruit pour pas grand chose !

Je me souviens d'une époque lointaine... ben oui, je n'ai plus 20 ans....

où Roland Garros était un endroit agréable, fréquenté par les amoureux du tennis. Il n'y avait pas cette foule dévorante, bruyante, qui vient assister à un match comme à une mise à mort dans l'arène.

Ce que je trouve particulièrement abominable, et ceci est valable pour tout "spectacle" sportif, ce sont des bananes gonflables dont les spectateurs usent et abusent comme si taper dans leurs mains leur faisait mal.

Où sont la beauté et l'amour du sport ? Tout ça pue le fric, sponsors, pub... OK il en faut... bref je ne vais pas refaire le monde, une fois de plus je râle mais je n'ai aucun pouvoir, ni d'autre solution.

Mon papa était 1ère série. Il a joué avec Suzanne Lenglen,  les Mousquetaires qui étaient ses amis, il a appris à Marcel Bernard (qui s'en souvient ici ?) à faire des revers.

A moi, il n'a pas eu le temps d'apprendre ni service, ni coup droit... il est parti avant que j'ai l'âge de tenir une raquette.

Dommage !

21:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Marcel Bernard, mais si... Roland Garros 46. Le seul vainqueur frenchy avec Noah. (merci Wikipedia :-)

Écrit par : Joël | 06/12/2010

C'est vrai, c'est bien pratique Wiki... Je me souviens d'une finale de je ne sais plus quel tournoi Yvan Petre/Marcel Bernard... sur le "central" de Roland Garros, les tribunes étaient en pierre grise... ce fut un moment "palpitant" !

Écrit par : Françoise | 06/12/2010

je ne m'intéresse pas au sport professionnel pourri par le fric...ça m'ulcère de voir des sportifs qui gagne des millions et qui sont domiciliés fiscalement en suisse donner des leçons de morale et "offrir" leur image à des oeuvres humanitaires

Écrit par : ulysse | 06/12/2010

C'est "ulcérant" tu as raison... et la coupe Davis... c'est du tennis pro ou "amateur" ?

Écrit par : Françoise | 06/12/2010

Les commentaires sont fermés.