Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/12/2010

Ils ont des chapeaux ronds !

 

chapeau-breton.jpg

 

La terre est vieille mais point sotte.

Proverbe Breton

Sous le chapeau... y a la tête, dans la tête, y a le cerveau...

et celui des Bretons, à mon avis, tourne à plein régime.

J'aime bien ce proverbe !

Cela me dit que ce sont peut être les hommes (pas tous;..) qui sont sots !

et horribles... exemple, un certain président en Côte d'Ivoire,

C'est désespérant ! Je suis révoltée...

Vous me direz que ça leur fait une belle jambe ! 

OK, mais j'ai envie de vous faire part de ma révolte

et de mon indignation.

Dans quel monde vivons nous ?

20:33 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Ah ça ! Ma pov' dame, on est ben mal barré.

Est-ce que le breton opine du chapeau rond comme le sorbonnard le fait en soulevant son bonnet carré. De quel forme est le chapeau du breton qu'à fait des études ? Des questions, toujours des questions...

Écrit par : Joël | 04/12/2010

Tu me poses une vraie colle ! d'autant plus que je n'ai jamais fréquenté ni la Bretagne, ni la Sorbonne....

Écrit par : Françoise | 04/12/2010

Les commentaires sont fermés.