Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2010

Est ce un miracle ??

Il y a trois jours en enlevant un pull j'ai fait tomber un minuscule petit truc en plastique sui empêchait une bouche d'oreille de tomber seule !

C'était le soir, la lumière n'étant pas assez forte, je ne l'ai pas cherche, pensant même que jamais je ne pourrais le retrouver... un peu ennuyée parce que le système de cette bouche d'oreille est spécial et elle tombe, et j'ai plusieurs fois risqué de la perdre...

Ce matin, tout d'un coup, je repense à ce petit truc et, parlant seule, je dis "ce serait un miracle si je retrouvais ce tout petit bout de plastique".... je cherche sur le parquet, entre les lames... rien !

Je m'assieds sur mon lit, je regarde bêtement à mes pieds et que vois je ? le petit bout que je cherchais...

Alors ça existe les miracles ??? si cette histoire n'est pas troublante elle a le mérite d'être amusante.

19:54 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.