Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/2010

La nouvelle vient de tomber...

 

Canigou 1ère neige 2010.jpg

EN PASSANT LES PYRÉNÉES Y A D'LA NEIGE JUSQU'AU NEZ

EN PASSANT LE CANIGOU Y A D'LA NEIGE JUSQU'AU COU....

En exclusivité et en direct, j'ai le plaisir et l'honneur de vous présenter la première neige

tombée sur le sommet du Canigou

(2784,66 mètres)


 

21:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : pyrénées, canigou, hiver

Commentaires

Et en passant par les Pouilles, on a de la neige jusqu'où d:^) ?

Écrit par : Saoul-Fifre | 15/10/2010

Et à La Pesse de la neige jusqu'aux fesses, au Mont Blanc du Tacul... forcément.

A la Pointe Percée (2750), pas encore de neige fraîche, que des vieux névés mais la montagne est très très belle.

Écrit par : Joël | 16/10/2010

Patience Joël, elle arrive d'après la météo ! "Mon Dieu que la montagne est belle..."
@ Saoul-Fifre... je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit... j'ai cherché... je ne sais pas ! enfin j'ose une réponse : serait-ce "les couilles"... ça rime, mais je ne connais pas le sens de ce mot :-)

Écrit par : françoise | 16/10/2010

merci Françoise j'aurais aimé être là haut pour la fouler ! Beau dimanche !

Écrit par : ulysse | 16/10/2010

Quel plaisir de reprendre congtact avec votre Blog, que j'avais abandonné pour les raisons que vous savez. Photo superbe. Si je pouvais l'avoir en fond d'écran, ce serait parfait.
Je vous signale incidemment que "couille" rime avec "fraternitouille", rime semi-riche et de grande valeur poétique.
Amicalement. Philippe

Écrit par : Philippe POINDRON | 17/10/2010

Merci pour provoquer mon rire dominical ! pour la photo pas de problème je vous l'envoie cet après midi...
Fraternitouillement votre !!!!!

Écrit par : françoise | 17/10/2010

Les commentaires sont fermés.