Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2010

une image...

 

Crépuscule des Dieux à Arcachon ? .jpg
CRÉPUSCULE DES DIEUX !

Cette photo je l'ai prise mardi 7 septembre à Arcachon depuis la terrasse du Club Nautique.  J'aime bien nommer mes photos, c'est un peu  ce que j'ai ressenti au moment où l'envie "irrésistible" :) d'appuyer sur le bouton me prend.

Je n'ai aucune technique... quand j'aime ce que je vois, quand un petit truc me pince le coeur ou les tripes.... ben je fais la photo ! Je me fous qu'elle soit jugée bonne ou mauvaise, bien ou mal cadrée etc.... l'essentiel est qu'elle me plaise !

 

 

19:31 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : photo, la mer, nostalgie

Commentaires

Que des fabrications humaines au premier plan qui font semblant de crèver l'air et cette lesson du ciel qui nous perce au plus profond. Plus que saisis... nous voilà faits !

Écrit par : Eva | 12/09/2010

Jolie photo ! Une copine élevée chez les bonnes sœurs appelait les images de ces rayons de soleil au milieu des nuages "Dieu nous parle" Un exemple:
http://paris2day.blogspot.com/
Mais aujourd'hui Dieu nous parle par internet ou téléphone portable.

Écrit par : Joël | 14/09/2010

"Un ciel de gloire"... Cielo de Gloria, en Espagnol.

Écrit par : Eva | 14/09/2010

Les commentaires sont fermés.