Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/07/2010

Il y a des jours...

Il y a des jours où l'on voudrait   être magicien... d'un coup de baguette magique tout arranger... réparer, dans sa vie et celle des autres. Mais voilà.... malgré ce que  dit Jodorowsky "la vie un conte"... ce n'est pas tous les jours vrais... ou bien il y a les contes roses et les contes noirs !

La vie est un  parcours dangereux dont on ne nous a pas donné la carte... parce qu'elle  n'existe pas ! Chacun de nous "construit" la sienne au fil du temps, des évènements... ça peut paraître con ce que je dis;  mais voilà ce que je ressens à l'instant où j'écris, alors je partage !

Commentaires

Bonjour Françoise,
Ce n'est jamais con de dire ce que l'on ressent !!!
Si le parcours n'était pas dangereux peut être n'y prendrions nous pas autant de plaisir ? Regarde autour de toi et vois ceux qui cherchent les sensations extrêmes comme pour se prouver qu'ils n'ont pas peur....en fait ils sont morts de trouille et ne veulent pas l'avouer.
Il en de même avec la vie.
Bises
Dominique

Écrit par : Dominique | 30/07/2010

Les commentaires sont fermés.