Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/07/2010

Mirage !

 

avion mirage.jpg

J'aime assez l'analogie entre cet avion et les sites de rencontre !  L'un comme l'autre sont des mirages ! une petite différence l'avion balance de vraies bombes... et l'autre en affiche... mais je ne crois qu'il soit possible d'en recevoir une... sur le coin du coeur !

Si je me trompe... si vous connaissez des personnes qui ont trouvé le bonheur, ou si vous même ???? dites le moi ! J'ai tellement l'impression que c'est une arnaque...  C'est peut être un lieu de drague idéal... drague pas toujours très nette ???

C'est peut être "l'agence matrimoniale" du XXIème siècle...  ne dit on pas qu'il faut vivre avec son temps....

J'ai l'impression que, plus nous sommes nombreux sur terre, plus il y a des personnes qui se sentent/sont seules. La communication "mammifère",   paraît moins évidente !  Internet, mobiles, sms etc... rapprochent, on ne peut le nier... et pourtant....

Quand même, blogspirit m'a permis de rencontrer qq personnes en chair et en os... mais oui, c'est vrai ! OH ! en tout bien tout honneur, promis juré... non mais vous n'allez quand même pas imaginer qu'une grand mère drague !!!!! m'enfin.... soyons un peu sérieux !!!!

 

 

18:20 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : test, âme soeur

Commentaires

Réponse à Françoise (Mon dessin du 26-07-2010)

Coucou, c'est Bar-Zing !

Félix Faure, Françoise ! Il s'agit de Monsieur le Président Faure (et non pas faune).

Sa maîtresse, Madame Steinheil, collectionna plusieurs spécimens de la haute société. Elle était mariée à un artiste, donc un homme de mœurs douteuses et qui réalisa d'elle, toute nue, une statue en bronze pour le Palais du Luxembourg. Maints sénateurs en caressent de sein gauche avant d’ entrer en séance. C’est du moins ce qu’écrit Jean-Michel Royer.

Mais tu trouveras – si ce n’est déjà fait – la biographie de cette dame sur le web …

J’aime bien tes commentaires à propos de “Mirage”.

Tu sais, plus le nombre d’humains devient énorme sur la planète, plus l’espèce humaine utilise son intelligence pour fabriquer un armement capable de détruire un maximum de peuples. Lorsque nous ne sommes qu’une toute petite quantité, la pierre et le couteau suffisent pour la besogne. Quand nous atteignons à l’hyper pollution par l’hyper population, il faut au moins l’arme nucléaire.

C’est ainsi.

Bon. Je ne t’imagine pas en grand’mère … D’ailleurs certaines grand’mères d’à présent savent parfaitement fêter leur vingt ans.

Amicalement.

Ryal

Écrit par : Bar-Zing | 31/07/2010

Et pourtant mère grand je suis ! trois petits enfants : 16, 15 et 12 ans !!!
Ma fille aînée a fêté son demi siècle l'année dernière et moi je fêterai mes.... heu.... zut Alzheimer a encore frappé !!!
Merci pour tes précisions historiques !

Écrit par : françoise | 31/07/2010

Les commentaires sont fermés.