Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2010

Un coup de blues...

Fête des mères... des grand mères...   fête des pères... à quand les papy's.... les chiens, les chats, les hirondelles... papillons, fleurs ??

Aujourd'hui coup de blues... est-ce le vent froid ? le temps "hors saison" ? je ne sais pas....

La fête des pères, je ne l'ai jamais souhaitée... quand mon père était encore vivant,  elle n'existait pas.

En revanche la fête des mères... oui ! un souvenir, une année avec mon frère nous lui avons offert une tortue; elle n'a pas franchement apprécié et quelques jours après la tortue a disparu... en appartement, c'est bizarre non ? Nous l'avons cherché partout, sous tous les meubles, sous les lits.... introuvable... Je me demande si maman.... Oh, non elle n'aurait pas osé, elle qui était si douce, si bonne....

Pour vous faire partager mon état d'âme du moment.... écoutez :

marianne faithful   Vagabond way
http://www.youtube.com/watch?v=M0wycjXW-dQ

 

19:55 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : nostalgie, souvenir

Commentaires

Nous sommes si peu nombreux que nous fêtons tous...J'ai vu la chanteuse en question en concert à Tel Aviv, il faut mieux écouter ses disques...

Écrit par : heure-bleue | 21/06/2010

Françoise croque 4 carrés de chocolat noir et ton coup de blues disparaîtra ....c'est mon remède , sauf que je m'arrête rarement à 4 carrés ! Pour ce qui concerne les fêtes on devrait instituer la fête des couillons comme ça on aurait tous une chance d'être fêtés . Je dis ça parce qu'avec les pratiques de certains ministres et secrétaires d'Etat j'ai vraiment l'impression que l'on me prend pour un couillon !

Écrit par : ulysse | 21/06/2010

Merci Ulysse.... point besoin de chocolat ! En te lisant j'éclate de rire...
Oui, la Saint Couillon.... le 21 juin : la "fête aux élus"... quel tintamarre !
Ca tomberait bien le jour de la fête de la musique.....!!!!

Écrit par : françoise | 21/06/2010

Les commentaires sont fermés.