Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2010

Pour changer d'horizon...

Le canigou 15 02 7h30.jpg
Le Canigou au soleil levant !

Pour changer d'horizon et d'air je suis allée faire un petit tour en Catalogne... espagnole ! Ben, oui je vis en Catalogne française, il ne faut pas l'oublier.  Je suis partie un peu tard pour aller jusqu'à Barcelone. C'est vraiment stupide de vivre si près de cette ville unique et de ne pas y aller !  Je vais laisser quelques activités qui me bouffent du temps et qui ne m'apportent plus rien.

Depuis plus d'un an je participe à un atelier d'écriture; c'était un endroit agréable. J'ai eu le bonheur d'y faire de très belles rencontres. Certain(es) qui me lisent ici se reconnaîtront. Et voilà aujourd'hui ce lieu perd de son charme;  je crois bien que je vais aller me promener ailleurs.

Il est grand temps que le printemps arrive... aujourd'hui j'ai vu un amandier en fleurs ! je vous jure que je n'ai pas rêvé. Et si je vous dis que le rouge gorge  m'a dit ce matin que l'hiver était terminé... me croirez vous ?

En promenant les chiens j'ai cueilli quelques branches de mimosa... mais non, je ne l'ai pas volé ! il pousse comme un sauvage au milieu du champ.   J'adore sa couleur et son odeur... on en mangerait  !

Voilà, c'est tout... décidément vivement la saison des pêches... que je la retrouve :-)

 

 

 

19:37 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : catalogne, balade

Commentaires

Bonjour Francoise,

une belle photo du Canigou que je connais un peu par le blog d'Ulysse et ses randonnées ("deux fous sur le Canigou").

Écrit par : Olivia Kroth | 23/02/2010

Coucou j't ai lu. C'est trop con !

Écrit par : éric sauvat | 23/02/2010

tu as du mal voir le clavier... sans doute voulais tu écrire "c'est trop bon"

Écrit par : Françoise | 23/02/2010

Qu'est-ce que tu vas pêcher là? D'ailleurs je lance le débat comme ça t'arrêteras d'te faire des idées à la con...
Dans mes bras vieille soeur, je fais poids pour te retenir.

Écrit par : éric sauvat | 23/02/2010

coucou,
Tu sais quoi ?
ce soir j'ai vu une primevère dans mon jardin, c'était avant de te lire, aussi je te la dédie, la première de l'année en haute savoie
Bises

Écrit par : Dominique | 23/02/2010

Merci Dominique, cette fleur sera celle de notre amitié !

Écrit par : Françoise | 23/02/2010

Il est majestueux le Canigou. Viens le voir un jour du bout de ma rue !

Écrit par : Françoise | 23/02/2010

Les commentaires sont fermés.