Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/02/2010

Tout va très bien !

Ce matin à la radio j'entends que les... oh zut je ne trouve pas le mot... les "stationneurs" ?   les stations de sport d'hiver font une bonne "saison". La neige est là, les clients aussi, même s'ils dépensent moins qu'avant ! ben c'est génial, elle est où la crise ? Une précision quand même, les stations dites familiales ont plus de succès que les vedettes alpines...  (il a neigé très bas dans les Pyrénées Orientales aujourd'hui...)

Je charrie quand même, heureusement qu'il y en a qui partent  en vacances, je sais que le tourisme est une industrie... tout se tient. Ainsi moi, j'aide les confiseurs et les chocolatiers... sans exagérer quand même.  Ah, j'allais oublier les fabricants de croquettes pour chiens... ! ça bouffe ces bestioles... et tous les jours, et après il faut les sortir... quel vie de chien !

Ah ! j'aide aussi les auteurs, les libraires, les imprimeurs... bref tout ce qui tourne autour de l'industrie du livre... et de la musique aussi, beaucoup moins que dans le temps... je ne pirate jamais, je voudrais bien, mais je ne sais pas le faire ! Oh, un vieux titre par ci par là, bien amorti depuis le temps.... ça ne ferait pourtant  de mal à personne hein ?

Bonnes vacances à ceux qui vont se les geler dans la neige... moi je m'en fous je vois le Canigou tous les jours et si je veux je peux aller me tremper les arpions dans la grande bleue... c'est quand même sympa d'avoir quitté Paris !

Je ne suis pas à plaindre, je ne me plains d'ailleurs pas....  je constate tout bêtement !

17:28 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : la crise, vacances

Les commentaires sont fermés.