Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2010

Petit problème !

 

 famille bateau.jpg

Pourquoi cette photo sans aucun rapport avec ce que je raconte ?

Parce que cela me fait du bien de la regarder !

Bizarre... comme c'est bizarre ! Peut être l'avez vous remarqué... la grande débloqueuse n'arrive plus à débloquer ! Un curieux blocage   lui est tombé sur le coin de la gueule.

Tout à l'heure je me dis... il faut que j'aille pondre une petite note... heu oui... mais quoi...? et voilà, je ne trouve rien à dire. J'ai la tête remplie d'un tas de choses encombrantes. Vous allez me dire... "allez raconte.. dis nous"... Ben non, justement, je ne peux pas. Je suis bloquée, je viens de vous le dire.  Ca ne sort pas !  et j'ai mes secrets quand même !

Il est tôt, il fait encore un peu jour, même si le soleil est déjà couché. Je vais faire comme lui. J'ai un livre qui m'attend; ( Legweak c'est celui que tu as conseillé "la délégation norvégienne") J'ai envie de me changer les idées... au diable tout le reste !

18:41 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : enigme

Commentaires

POurquoi il faut ? L'envie, le désir sont les moteurs de l'écriture, vous le savez bien m'dame ! Si ce n'est pas la et bien c'est que vous avez besoin d'auatre chose, des vacances peut-être?

Écrit par : Phédrienne | 18/02/2010

Pourquoi il faut ? c'est comme un pari avec moi-même, j'avais décidé de pondre une quotidienne... rien de plus.
Merci Colette pour cette question pertinente... et le reste :-)

Écrit par : Françoise | 18/02/2010

Les commentaires sont fermés.