Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/02/2010

Recensement !

Rebelle je suis, vous le savez... je peste contre le recensement ! je déteste répondre à ces questionnaires soit disant anonymes et confidentiels... alors pourquoi on met son nom dessus ?  et comme une conne j'ai répondu franchement ! dans 5 ans si je suis encore parmi vous j'écrirai n'importe quoi...

Il y a 5 ans je n'avais pas rendu la feuille et personne ne me l'avait demandée... Cette année, un monsieur est venu me relancer... alors j'ai du obéir... je n'aime pas obéir. Je n'aime pas qu'on m'oblige à faire ce que je ne veux pas. Je n'aime pas qu'on m'emmerde. Je n'aime pas..... heu ! ça suffit là.

J'aime tout le reste..... je suis charmante, sociable, souriante, aimable, accueillante... avec les animaux ! j'aimerais que les oiseaux viennent se poser sur mon épaule... à conditon qu'ils n'y déposent pas un souvenir ! je voudrais qu'une girafe m'apporte des croissants le matin avec un bouquet de fleurs ! qu'un éléphant m'emmène faire les courses, voyager  sur le dos d'un oiseau...  bon j'arrête de délirer.  J'en ferai quoi de tous ces animaux...

A+

17:37 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : statistique

Commentaires

L'arche de Françoise ? :)

Écrit par : Phédrienne | 19/02/2010

Bonsoir Francoise,

quelques fois les animaux sont beaucoup plus aimables que les etres humains.

Amitiés
Olivia

Écrit par : Olivia Kroth | 20/02/2010

Et souvent les animaux sont bien plus... tant de choses !

Écrit par : Françoise | 20/02/2010

Colette... pourquoi pas ? l'arche de paix ?
C'est comme une fourmi de 18 mètres, ça n'existe pas !

Écrit par : Françoise | 20/02/2010

On s'en foche, ça fait du bien d'y croire

Écrit par : Phédrienne | 20/02/2010

Les commentaires sont fermés.