Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2010

The show must go on !

Ce n'est un secret pour personne ici, j'en ai souvent parlé. J'ai perdu ma fille cadette... bientôt 14 ans déjà... seulement ? cela n'a aucune importance ce temps qui passe. Elle est toujours là !

Dernièrement j'ai croisé une personne... je lui ai dit ! voici ce qu'elle vient de m'écrire :

"Ainsi donc, il vous est arrivé ce que chaque mère redoute : voir partir un de ses enfants avant elle... Pleurez, Françoise, pleurez sur mon épaule et sur celle de toutes les mères."

Je n'ai jamais reçu un si beau message. Oui, pleurer c'est inévitable, indispensable parfois. C'est comme ça ! Et cela n'empêche pas le bonheur d'exister... n'éteint pas le rire, la joie de vivre, d'aimer... quand on a la chance d'avoir une autre enfant, des petits enfants, une famille, des amis.... et bon sang quels amis ! alors là, j'ai un sacré bol !  (oui, la famille aussi... arrêtez de râler.....)

17:31 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : absence, souffrance

Commentaires

Bonjour Francoise,

c'est triste de perdre un enfant, on l'oublie jamais.

Bon courage,

Olivia

Écrit par : Olivia Kroth | 23/01/2010

Merci, on n'oublie pas... on ne s'habitue pas non plus ! Heureusement, on vit !
Olivia... comment avez vous atterri sur mon blog ?
Quelle chance, cela m'a permis de visiter le vôtre ! je me suis immédiatement abonnée pour recevoir vos notes... magnifiques.
Je vous conseille à tous d'y aller à votre tour...

Écrit par : Françoise | 23/01/2010

Bonsoir Francoise,
j'ai trouvé votre blog par Ulysse et votre commentaire sur sa dernière randonnée.

Merci de votre visite chez moi.

A bientot,
Olivia

Écrit par : Olivia Kroth | 24/01/2010

Les commentaires sont fermés.