Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/01/2010

Ca fait du bien !

Pour une fois... merci les toutou's ! Quel plaisir cette petite balade ! aujourd'hui ce n'était pas une obligation mais un bonheur ! Dans le champ où ils se soulagent j'ai vu des petites fleurs blanches ! J'ai entendu les pigeons qui se filaient des rancards amoureux ! Le rouge gorge  m'a survolé à la vitesse d'un mirage... c'en était peut être un ?

Je me suis dit alors, il faut absolument que je note sur mon agenda une date à ne jamais oublier : 20 mars, arrivée du printemps. Ne l'oubliez surtout pas, c'est le plus bel évènement de l'année.

Février me dites-vous ? pfffffftttttt ce n'est qu'une formalité... les jours allongent à une vitesse ahurissante.. la nature se prépare à exploser.

Bonne fin d'hiver à tous...

15:59 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : soleil, ciel bleu, balade

Les commentaires sont fermés.