Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2010

Y en a marre !

J'avais concocté pour vous une belle note pleine d'espoir ! C'est foutu. Je viens de recevoir un mail m'apprenant qu'un de nos  amis a un cancer.  Il nous transmet de sa part une lettre où il fait le point sur son état de santé.

Il se montre plein d'optimisme, courageux, rassurant ! Sa femme en est morte il y a quelques années, il l'a assistée du premier jour au dernier souffle. Il sait de quoi il parle.....

Que dire de plus ? Y en a marre de cette saloperie qui nous vole nos proches, nos amis, ceux que nous aimons...    hélas, trop souvent, n'est-ce pas dans ces moments là que l'on se dit que cette expression est hélas juste : "ce sont les meilleurs qui partent les premiers". Vous en connaissez des ordures qui en crèvent ? comment font elles  pour avoir bon pied... bon oeil !  Notez... je ne souhaite de mal à personne...  j'interroge !

Oui, merde de merde à toi cancer... y en a marre !

20:17 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : cancer, mort, dégueulasserie

Les commentaires sont fermés.