Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2010

Dans ma boîte à lettres...

Il fut un temps où je restais parfois deux ou trois semaines sans ouvrir ma boîte à lettres; je ne recevais que de mauvaises nouvelles....

J'ai changé, (il était temps) ! J'ai définitivement supprimé les pubs  ! un auto collant avec un joli petit oiseau prévient "pas de pubs" et dans l'ensemble ça marche.

Changement radical, j'ouvre toutes les lettres que je reçois... ce qui n'a pas toujours été le cas ! Depuis l'annonce faite à grand renfort de pub, chaque jour j'attends mon invitation à me faire vacciner contre... devinez quoi ?  Rien, on m'a oubliée. Peut être suis je déjà morte pour eux... ou sur le point de passer l'arme à gauche... ou classée dans les catégories "pas de risque, blindée parce que vieille" ???

Et maintenant ils bradent mon vaccin  ? est ce que la Sécu va me reverser un pourcentage sur ma dose ?  (chut, faut rien leur dire, je ne l'aurais pas utilisée, mais quand même c'est la "mienne à moi"... merde alors, de qui se moque-t-on ?)

12:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : nouvelles, courrier

Commentaires

Moi je viens de recevoir mon invitation ( à laquelle bien sûr je ne me rendrai pas...) j'ose une question : est ce que les chômeurs et les gens qui ne payent pas d'impôt ont reçu une invitation ?

Écrit par : ulysse | 14/01/2010

J'ose espérer qu'ils reçoivent toutes les invitations.
Puisque ce cadeau est offert par la Sécu, seuls les non bénéficiaires en sont exclus je crois, puisqu'ils ne figurent pas dans leur fichier.... ce qui doit le cas de bien de pauvres gens qui, eux, auraient eu besoin de ce vaccin... va savoir !
Notons, en passant, que l'épidémie est derrière nous.
L'invitation arrive comme les carabiniers, suivant l'expression bien connue !

Écrit par : Françoise | 14/01/2010

Les commentaires sont fermés.