Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2010

Pourquoi je ne l'ai jamais....

C'est incroyable, mais..... presque vrai ! Je n'ai jamais la jolie fève dans la galette ! Pourquoi ?

Pire encore, à Cadaqués en Catalogne, je ne sais pas si c'est ainsi dans toute l'Espagne, il y a un joli petit sujet et une vraie fève sèche. Celui qui tombe sur la fève doit payer la galette; c'est le perdant du jour.

Toujours aussi incroyable, mais.... presque vrai ! Je tombe toujours sur la vilaine fève dans la galette !  Pourquoi ?

C'est l'histoire dont je me souviens, mais il se pourrait qu'un jour où l'autre...... ayant juste un peu triché (oh ! pas possible :-)) je l'ai "trouvée" cette foutue fève !

Finalement, cela n'a aucune importance et si je vous le raconte, c'est tout simplement parce que je n'ai rien d'autre à vous dire pour le moment.

A+

12:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : surprise

Les commentaires sont fermés.