Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2010

Hier soir...

Hier soir, pas de repas de famille prévu... nous avons tout reporté à ce soir ! Peu importe le jour pourvu que l'amour soit là !

Hier soir, j'étais donc sur le point de me mettre au lit... téléphone... Tiens ? qui ça peut bien être à 20h30 ?

"Françoise, c'est votre petite voisine, Inès... je sais que vous êtes seule ce soir, nous avons des amis et leurs enfants; venez vous joindre à nous on vous attend, à tout de suite"....

Inès ne m'a pas laissée en placer une... impossible de dire non ! J'étais tellement surprise, émue...   impossible  de refuser.  En vérité, je n'en n'avais pas envie !

J'ai bu comme je ne le fais jamais : apéritif, vin blanc, vin rouge... sans problème ni pendant, ni après... Le repas était excellent, tout ce que j'aime...

Merci Inès, Richard, Amandine, Thierry, Giovanni, Paola (celle là je vais la croquer un jour), Océane et Zoé.  Vous m'avez offert une soirée inoubliable !

Belle comme l'Amitié que vous m'avez offerte.

12:03 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : joie, surprise, amitié, présence

Commentaires

Le plus grand plaisir est de voir des gens heureux autour de soi. Donner est bien plus important que recevoir....

Écrit par : Inès | 01/01/2010

C'est magnifique cette histoire. Ca parle d'humanité à un niveau très profond, je trouve. Mais pour ces gens, de t'avoir à leur table et de te découvrir dans ta richesse et ton humour, c'était sûrement aussi un moment d'exception.

Écrit par : Pierre BS | 02/01/2010

Inès merci d'avoir créé ce moment d'exception, Pierre, merci de l'avoir vu et de le dire.

Écrit par : Françoise | 02/01/2010

Les commentaires sont fermés.