Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2009

C'est reparti !

Les SDF font de nouveau la une ! Je crois que ce soir je vais faire très très court !  Tous les mots du monde ne servent à rien. Oui,je suis triste, oui je suis choquée... Mais je me dis, qu'ai je fait aujourd'hui pour empêcher que cela arrive et continue ?

Qu'est ce que je pourrais bien faire ?

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les dire...   merci !

Je sais un petit geste, les petits ruisseaux... etc... mais est-ce que cela ne nous donne pas une certaine bonne conscience ? que faire d'autre, d'efficace...  ne me dites pas un sourire, peut être que, sur l'instant, ça fait du bien, une chaleur qui ne tient pas chaud au corps,  alors   cela n'empêche pas de mourir de froid.

Quelle honte ! un pays comme le nôtre où il y a surabondance de tout ! comment peut-on générer une telle misère ? je n'y comprends rien.  Alors je me tais !

22:52 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sdf, honte, mort

Les commentaires sont fermés.