Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2009

alors ca va ce soir ?

Non, rien de rien.... rien à dire. Ah si quand même ! l'année dernière à la même époque je pleurais tous les jours, cette période de fête était totalement déprimante.... cette année, je ne vois pas les jours passer.. je m'en fous !

Je n'ai qu'une envie heu.... laquelle, j'ai déjà oublié. Bon alors, disons que j'ai envie de vivre ces jours là comme ceux de la veille ou ceux du lendemain. Bien sûr quelques lumières viennent cligner de l'oeil pour rappeler qu'il faut faire des cadeaux, se marrer, bouffer à s'en crever la panse.... tous ces trucs ne me disent rien.

La vie est là, pleine, entière... c'est le plus beau cadeau du monde. Je m'aime comme jamais je ne suis aimée. Oh ! ne croyez pas que je me vois comme un être parfait, exceptionnel.... pas du tout... bien  que parfois... Hé, si on ne peut plus se moquer de soi, où allons nous.

Amis du soir... bonsoir !

22:44 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : le vide, néant, sommeil, congelée

Les commentaires sont fermés.