Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/12/2009

Je suis perdue !

Comment croire ce qu'on nous raconte ? Le réchauffement de la planète.... et si cela ne concernait que les pôles ? Suivez mon regard... là bas la glace fond, il fait de moins en moins froid... ou de plus en plus chaud... chacun choisit ce qu'il veut !

Ici, chez nous, les hivers froids reviennent,  il neige en décembre comme dans le temps... celui où j'étais enfant....  houuuuuuu.... c'est dire que ça date :-)  Notre climat se refroidit, c'est évident. Les animaux ayant du flair et un grand sens de la survie vont-ils migrer ? Devons nous nous préparer à voir des ours blancs ou des pingouins sur la banquise méditerranéenne ? ou bien des phoques... Allons nous vivre dans des igloos ???? Plus de voitures, plus de pollution... nous reviendrons à l'Age de Glace... (1, 2 ou 3 :-)    LOL

Pour la bronzette nous irions passer nos vacances en Terre Adélie....

Qui déraille dans cette histoire, le monde ou moi ?

Commentaires

J'ai adorais ce que vous avez écrit.Je vous embrasse très fort Cordialement (MDR)

Écrit par : Murphy Pauline | 17/12/2009

Chère Pauline
Moi aussi j'ai adoré ce que vous m'écrivez. Comment dire ? ben, c'est adorable ! peu importe les fautes... je vous pardonne... l'amour n'est-il pas aveugle ?
Je vous embrasse encore plus fort. Je vous aime belle Pauline.
Mamina

Écrit par : Françoise | 17/12/2009

Un ours dans les rues de Villeurbanne, ça ne serait pas pour me déplaire. Ca me changerait un peu des dinosaures....

Écrit par : Colette | 17/12/2009

Merci beaucoup j'en suis très reconnaissante.Très chère, vous dîtes que l'amour rend aveugle (en théorie)mais l'amitié est-elle aussi aveugle ?????

Écrit par : Murphy Pauline | 18/12/2009

Les commentaires sont fermés.