Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2009

Tout est gris !

Aujourd'hui tout est gris;.. partout ! dehors et en moi c'est pareil ! Que voulez vous on ne peut pas tous les jours être super youpiteux ! Pourquoi ?  ben heu !!! parce qu'il fait un froid interdit ! il ne neige même pas, un paysage tout blanc aurait pu me remonter le moral... je ne sais pas, je ne sais plus !

Pourtant il existe sur cette terre, pas loin de moi, des gens qui m'aiment, d'autres qui savent qui je suis vraiment, d'autres qui m'aiment bien, d'autres qui sont à l'écoute, d'autres.... d'autres.... je ne sais pas, j'ai la mémoire qui fout le camp ! Finalement peut être qu'il y a trop de ces personnes pour lesquelles je ne suis pas la moitié d'une ??? chose... ah non, je ne veux pas être une merde, ni entière, ni à demie... pas même une miette !  Une chose, un objet... non je ne le suis pas non plus. Je sais et j'ai pleine conscience d'être un sujet, une personne vivante, présente, etc..... ça suffit le délire là !

Bises à tous. merci de votre présence, de vos sourires, de votre regard.... de vos mots que j'aime !  Qui de nous n'a pas besoin de la présence des autres, même virtuelle ! La chaleur passe à travers les mots, je le sens, je le sais.

Bon vent à tous !  heu surtout pas la glaciale tramontane !  je vous souhaite un brise douce, légère...  qui caresse et berce !

15:58 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : hiver, froid partout

Commentaires

Je suis dans un train et j'écoute le dernier Knopfler (Get Lucky) qu'une amie m'a offert, et je me disait qu'on récolte parfois ce que l'on a semé, dans les bonnes choses aussi... Parce que si certains croient en toi, c'est que tu as quand même du faire quelque chose ou quelques choses pour ça.

Écrit par : Peter | 14/12/2009

On oublie souvent qu’un diamant ne se livre jamais tel qu’en lui-même ; sa beauté rayonne et vient au jour quand on le taille et l’affine. La vie s’en charge, mais surtout ce que l’on veut être soi, en altérant parfois certains éclats, en mettant quelques griffures, mais qui soulignent la chaleur et la sincérité d’un regard comme ces petites ridules d’expression qui accompagnent un sourire. ….

Écrit par : Colette | 15/12/2009

Pierre. Promis je continuerai à faire quelque chose ou quelques choses. Si certains croient en moi, et me le prouvent en me soutenant, alors je vais enfin commencer à y croire aussi. Tiens, moi aussi j'aime le dernier Knopfler !
Colette. La vie se charge de nous en-tailler, oui; est-cela qui nous aide à être nous-même ? faut-il souffrir pour être belle... en soi !

Écrit par : Françoise | 15/12/2009

non plutôt essayer de jouir .....de la vie

Écrit par : Colette | 15/12/2009

OK Jouissons de la vie... beau programme !

Écrit par : Françoise | 15/12/2009

Les commentaires sont fermés.