Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2009

déjà samedi !

Hier soir... ordinateur éteint, je me suis demandée ce que j'avais écrit sur mon blog ! et je n'ai trouvé que silence... vide ! J'avais oublié de passer voir mon pote  !

Je vaos essayer de mettre les bouchées doubles ! Une  citation pour commencer  :

J’ai le sens du sacré mais je ne crois pas en Dieu Albert Camus

 

 

 

à tout à l'heure... peut-être !

17:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : le temps qui passe

Commentaires

déjà samedi... et demain déjà la fin du week-end :o(

;o)

Écrit par : Legweak | 12/12/2009

Bof pour moi c'est tous les jours... heu... jeudi ? pourquoi pas, de mon temps ce jour là on n'avait pas école !
Merci pour ta visite !

Écrit par : Françoise | 12/12/2009

Les commentaires sont fermés.