Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/12/2009

Bonne question !

Oui, je le sais, je le sens. Vous allez me demander ce que je viens faire ici ce soir alors que je n'ai absolument rien à vous raconter. J'ai beau chercher, rien ne me vient. Heuuuuuuu ! ah si, mon chien.... non pas d'histoire de chien, cela n'a absolument aucun intérêt pour vous de savoir qu'il est malin comme un singe. Tous les matins il se barre, et plus je l'appelle, plus il court vite. Au début, je m'affolais, allais le chercher en voiture et ne le trouvais jamais... Quand je revenais à la maison, il m'attendait devant la porte. Alors maintenant je le laisse vivre sa vie. Des voisins l'ont croisé un jour, ils ont essayé de l'attraper, mais il ne se laisse pas toucher, même par des personnes qu'il connaît... donc on ne devrait pas me le voler. Ah ! les voitures, il paraît qu'il fait attention. Je veux bien le croire puisque jusqu'à ce jour il est toujours rentré entier ! C'est quand même un sacré voyou... Finalement je crois que j'admire son indépendance, c'est peut être ce que j'aime le plus en lui... autrement à la maison, c'est super-glue !

Lui, ce n'est pas le papa des 7 chiots... le père c'est tout le contraire. Je ne peux le sortir qu'en laisse. Une fois je l'avais laissé en liberté, il a disparu pendant 7 mois. Comme on dit... chat échaudé etc.... Il est craintif, limite sauvage, mais si je m'absente ne serait-ce que 10mn le temps d'aller chercher le pain, il me fait une fête comme personne ne m'en fera jamais... ou ne m'en n'a jamais fait ! ah si, des fêtes de retrouvailles, j'en ai de plus belles, plus chaudes, plus vraies, vivantes.... devinez avec qui ?

Ne cherchez pas.... avec mes filles bien sûr !

Je trouve que j'en ai dit beaucoup trop pour une personne qui n'avait rien à raconter.... ciao, je me casse sans relire !

19:09 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : fidélité, chiens

Commentaires

ta plume a du "chien" Françoise ...elle est primesautière et vagabonde comme ton sacré filou de chien...Moi qui ne suis pas un fana du monde canin que je trouve trop dépendant du genre humain, je trouve celui là fort sympathique !

Écrit par : ulysse | 12/12/2009

Ulysse, ma plume te remercie ! Et la propriétaire de ladite plume est émue et honorée par ton commentaire.
Je confirme, mon chien est un voyou, un vagabond... mais je l'aime bien comme ça !

Écrit par : Françoise | 12/12/2009

Les commentaires sont fermés.