Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2009

7 heureux évènements !

les chiots.jpg

Vanouchka et Vitchy ont la joie de vous faire part de la naissance de leurs enfants : cinq filles et deux garçons qui ont vu le jour... heu, ils ne le verront pas avant une semaine... alors qui sont arrivés ce matin à 11 heures, à Thuir, Pyrénées Orientales.

Une césarienne a été nécessaire pour sauver la vie de la mère et des enfants. A l'instant où j'écris tout le monde se porte bien.

Grand mère paternelle de ces charmants bambins, je suis aussitôt allée les admirer. La maman est parfaite, elle se laisse manger, dévorer... Les gamins  connaissent déjà le chemin qui mène à la laiterie. Maman léchouille ses petits avec délicatesse.

J'ai proposé au papa de m'accompagner... pffffffftttt il m'a tourné le dos me faisant ainsi comprendre qu'il s'en foutait complètement. C'est curieux ces pères qui ne s'intéressent pas à leur progéniture;

Il a même ajouté "à quoi bon m'attacher à eux, puisqu'ils seront vendus ! très cher j'espère avec mon pedigree et celui de ma chérie, t'as une idée ?

Heu, je ne sais pas trop... si je te dis 1000€ tu serais OK ?

Vitchy a fait la moue et m'a fait comprendre qu'il fallait qu'il réflechisse.  Alors... à suivre !

21:33 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : naissance, shi tzu

Les commentaires sont fermés.