Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2009

cette pute de grippe...

Attention, je ne change pas d'avis, je ne me ferai pas vacciner ! quelle que soit la gravité de cette grippe... à quoi bon ?

On ne raconte pas que des bêtises sur cette pute de grippe. Oui, elle est très contagieuse, forte etc... et il faut en  surveiller l'évolution... disons les complications possibles. Pulmonaires... par exemple. Ce n'est pas du pipeau ces effets secondaires.

Il y qd même un truc que je ne comprends pas. Ma petite fille a la grippe. Mais laquelle ? des deux médecins qu'elle a vus, le sien et son remplaçant parce que les choses se compliquent, aucun n'a demandé le moindre examen sanguin qui permettrait d'être fixé sur le type de grippe....  Et c'est quoi ce foutu Tamiflu... est ce interdit aux enfants de 11 ans ? est ce efficace ? On vous raconte des tas d'histoires et devant la réalité de la maladie "supposée"  personne ne fait pas ce qui est prévu et recommandé.... dans ces histoires.

Demain je mets les points sur les i.... le poing sur la table... mais non... pas mon poing dans la gueule du toubib, même si ça me démange.... Un vieux reste de civilisation......... ou d'éducation ?  Bof......

19:06 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : vaccin, grippe, soins

Commentaires

On croise les doigts pour que ça passe vite que ce soit la A ou la B...

Écrit par : Joël | 22/11/2009

On-ne-nous-dit-pas-tout !

Écrit par : Oncle Dan | 23/11/2009

Les commentaires sont fermés.