Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2009

Curiosité malsaine ?

Malsaine ou pas... curiosité ? quipeut me dire ce qu'est le Tamiflu... On en parle beaucoup en ces temps de "pandémie" d'une certaine grippe... Mais de Tamiflu, point n'est vu...

On vous raconte partout que c'est LE médicament, le seul capable de vous guérir... Hors Tamiflu, point de salut.... Bref, chez nous deux grippés et pas le moindre Tamiflu à l'horizon... Des médocs pour faire tomber la fièvre, qui éclate de rire, et remonte sournoisement pendant la nuit... d'autres contre la pneumonie, mais ceux là ont la sale habitude de foutre en l'air les intestins...Pas grave, me direz vous, et l'ultra levure, c'est pas fait pour les chiens !  Mais si, j'en ai donné à mon chien et l'action "réparatrice" a été très rapide. Mais demandez à ma petite fille ce que lui fait cette poudre de perlinpimpin . Nib de nib ! En plus elle déteste avaler ces gélules énormes pour son ravissant petit gosier...

Alors, il est où ce tamimachin   qui serait si efficace contre la grippe truc muche ? J'y perds mes virus....

20:25 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : tamiflu

Commentaires

Je lis à son propos que c'est un antiviral mais que...

"L'efficacité a été démontrée quand le traitement est instauré dans les 2 jours suivant le début des symptômes."

C'est peut-être la raison: c'est trop tard.

Écrit par : Joël | 24/11/2009

Merci pour cette précision. Joël le médecin a vu Pauline le premier jour... mon petit fils également, d'autres personnes autour de moi se sont également étonnées... pas de Tamiflu... Peut être les labos sont ils en rupture...
Les enfants vont mieux... retour au Collège jeudi, s'il n'est pas fermé.
A qui le tour maintenant ?

Écrit par : Françoise | 24/11/2009

Les commentaires sont fermés.