Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2009

Ah, si j'étais riche...

Pour commencer on est toujours plus riche que celui qui en a moins que vous. Alors être riche c'est quoi ? Je veux parler de richesse matérielle, le fric, le flouze, l'artich, le pognon... l'argent !

J'aurais un éplucheur de grains de raisin... ça c'est du luxe hein ! et une personne qui s'occuperait des chiens, promenade, toilettage etc... les câlins je me les réserve... Deux fonctions peut être cumulables !  ou faire travailler un couple de clandestins. J'aimerais bien.

Pour le reste, bof... je ne manque de rien ! Ni toît, ni bouffe, ni logement... j'ai même le superflu puisque j'ai une automobile !

Alors si j'étais riche faut-il vous préciser que j'adorerais aider tous ceux que je pourrais sortir de la merde... faire une surprise à un SDF ou un clodo ! pas besoin de préciser laquelle, ce ne sont ni les besoins ni les idées qui manquent. Ben hélas, c'est l'argent... toujours lui, celui qui ne fait pas le bonheur.

Faire le bonheur... quand le bonheur est la santé, il est vrai que la plus grosse fortune n'a jamais permis de guérir d'une maladie incurable... ni de conflits "ingérables"...  pas envie de détailler non plus... A chacun d'imaginer les siens, publics ou privés ! Il n'en manque pas dans le monde et dans nos vies.

Bon. Puisque je n'ai personne pour me seconder, je vous quitte pour aller faire une tite balade avec les chiens qui me sollicitent d'un regard tendre et suppliant.

Bonne soirée.

19:09 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : souhait, rêve

Les commentaires sont fermés.