Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2009

Lu dans la presse....

Lu dans le courrier des lecteurs de Télérama :

Y A PU  D'SAISONS

Fournitures scolaires en juin,

décorations et chocolats de Noël fin octobre...

Prévisions pour décembre : chocolats de Pâques

signé : Duchamp Paris

J'aurais envie d'ajouter en février les maillots de bains... mais ce serait oublier le battage autour de la St Valentin, fête des mères et autres inventions pour "faire marcher le commerce"... tant mieux si les fleuristes en profitent. Ils vendent ce qu'il y a peut être de plus beau au monde... un objet qui passe, sans lasser !

Il y a quelques jours je disais à peu près la même chose, mais beaucoup moins bien.

Tiens je vous signale que j'ai déjà vu chez un boulanger une galette des rois !

Pour être certaine de ne pas oublier et surtout d'être la première à vous le dire :

Joyeux Noël et Bonne année.

 

20:34 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : partage

Commentaires

Et joyeuses Pâques !

Écrit par : lacalmette | 14/11/2009

Et les oeufs en chocolat en prime ? :-) Hé faut pas me sonner les cloches??? je plaisante !
A+ et merci d'être passé par là.

Écrit par : Françoise | 14/11/2009

Les commentaires sont fermés.