Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2009

La colère ?

Finalement se sentir en colère, c'est quoi ? pourquoi se met-on dans cet état ? Qu'est ce qui peut bien la provoquer ?

Pour moi c'est généralement, en premier, l'injustice, l'incompréhension. Il y a autre chose que je ne supporte pas et qui me met plus qu'en colère, mais en rage c'est ne pas être entendue, écoutée,  comme si j'étais une ombre, un bout de verre transparent. Vous connaissez certainement ce truc... vous dites bonjour (ou au revoir) à une personne qui vous regarde un instant, tourne la tête sous je ne sais quel prétexte.... et oublie de revenir vers vous pour vous répondre, au moins, poliment.   Ce truc là me met en rogne.

Avant j'agressais aussitôt... maintenant je réfléchis, je viens défouler ici par exemple... dire qu'on est en colère c'est un début de soulagement. Mais ce soir, c'est vrai de vrai je suis en colère, une saine colère parce que je sais, je sens que j'ai raison d'avoir cette réaction tout à fait justifiée.

C'est donc en colère... très, très... que je vous dis bonsoir et croyez moi..... vous avez intérêt à me répondre :-)

Cela ne m'empêche de vous envoyer de tendres pensées.

Quoi ? j'entends qq'un qui me demande pourquoi je suis en colère.... ah, ne m'énervez pas, ce n'est pas le jour... Non je ne vous le dirai pas.... à quoi bon ? vous risqueriez de me donner raison et  à votre tour d'être en colère... c'est   contagieux ce truc...

Buenas noches atodos   Bona nit a tots     good night and sweet dreams...  en chinois ? je ne sais pas le dire !

19:58 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : juste, forte, émotion

Commentaires

Alors fulminez et fumez comme le vesuve, et ne dites rien, l'essentiel étant que vous vous trouviez bien ....

Écrit par : Colette | 04/11/2009

Les commentaires sont fermés.