Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2009

Pour une fois....

Décidément il y a un truc qui ne tourne pas rond ! j'ai la télé et j'ai bien du la regarder 2 ou 3 fois depuis juin 2008... allez 4 pourquoi   pas ?

Pourquoi ?  pour des raisons que j'ai déjà données sur ce blog... et si vous ne les connaissiez pas, cela n'aurait aucune importance... je préfère lire... je rattrape le temps perdu ! et croyez moi j'ai gâché bien des années en délaissant la lecture.

Abonnée à Canal +  et CanalSat... ca y est j'ai enfin résilié ces deux abonnements. OUF ! je vais pouvoir enrichir ma bibliothèque et, en prime, m'offrir quelques DVD...  A ce propos, des DVD j'en ai un paquet; là encore, il y a un truc... je n'en regarde jamais...

Sauf, sauf cet après-midi où je suis enfin décidée à voir SLUMDOG MILLIONNAIRE !  Je savais que j'aimerais... que c'était un superbe film, une histoire pleine d'enseignements... mais oui...

Vous, que retirez-vous de cet interrogatoire de police ?    Si le candidat sortait d'un milieu dit "aisé" l'aurait-on soupçonné de tricherie ?

Comme dans les fables, la morale  de cette journée : je regarderai minimum 1 DVD par semaine... sans doute 2 ! quand je décide qq chose, je ne fais généralement pas les choses à moitié.

A+

 

19:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : télévision, dvd

Les commentaires sont fermés.