Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2009

Bizarre... bizarre !

De bon matin, je scrute l'horizon des statistiques... Jamais je n'ai reçu autant de visiteurs sur mon modeste et néanmoins excellent blog ! et pan dans les chevilles.....  ben faut bien que je m'envoie des fleurs de temps en temps hein ?

Pourquoi tant de visiteurs ? ces derniers temps j'ai plutôt eu du mal à trouver des thèmes, des histoires, des trucs.... j'y arrive tant bien que mal... j'écris quelques mots et bizarrement la suite.... suit ! vous me suivez ?

Mais depuis que mon abonnement arrive à échéance, le 4 novembre... chaque jour un petit message me le  rappelle...    les visites augmentent proportionnellement au peu de jours qu'il me reste... suis-je claire ?

Je vais rempiler aujourd'hui et je verrai bien le résultat des courses !

Merci à vous qui venez réellement faire un petit tour chez la grande Débloquée... A+

09:51 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : statistiques

Commentaires

ça c'est une bonne nouvelle !

Écrit par : ulysse | 31/10/2009

Merci Ulysse pour ce commentaire amical !

Écrit par : Françoise | 31/10/2009

Les commentaires sont fermés.