Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2009

Viiiiiiiiite !

Vous vous demandez pourquoi je suis essoufflée ?  tout simplement parce que j'allais vous oublier... j'étais partie me balader au clair de quart de lune... avec les clébards... ils ont joué, j'ai rencontré une adorable voisine, nous avons bavardé un long moment.... de quoi avons-nous parlé ?  quoi ? de fringues... de chiffons... ? mais ça va pas, depuis le temps, vous me connaissez un peu quand même !

Nous avons parlé lecture... coût de la vie ! alors là, nous étions bien d'accord... Une petite part de Brie, au lait cru OK, mais un petit bout, pour une personne...  folie :  4€85... je n'avais pas fait attention quand la  nana avait posé sur la balance ce minable bout de frometon.... c'est bien la première fois que ça m'arrive, j'ai refusé de l'acheter ! en francs c'est à peu près ce que m'aurait coûté un demi Brie ! Les fruits... il ne faut surtout pas chercher à convertir en francs le prix d'une clémentine... on la gerbe tout de suite !  Cette charmante dame me disait que son caddy qui lui coûtait un peu plus de 100 balles, lui revenait aujourd'hui à 150€...

Il faut absolument que je tombe follement amoureuse.... plus question de courses, d'euros, de francs etc.....

Je vivrai d'amour et d'eau fraîche..... quelle économie !

21:09 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : amour, eau fraîche

Commentaires

Tiens je me faisais ce genre de réflexion pas plus tard que ce week-end.

Quand je suis parti de chez mes parents (en 1995) mon caddy de courses était rempli et j'en avais pour 250 Francs (38€). Maintenant pour ce prix, j'ai un petit caddy de grand-mère à roulettes (autant dire 3 fois moins en volume).

Et je ne parle pas du temps qu'il faut pour "consommer" tout ça, là encore ça n'a pas de comparaison.

Écrit par : Legweak | 28/10/2009

Tu dis vouloir tomber amoureuse pour vivre d'amour et d'eau fraîche …

Fais gaffe danger quand même !

D'abord l'amour il y a le sida et la grippe A pour en freiner les débordements et nous obliger à le vivre sous emballage plastique, lui aussi, comme on consomme le carré de poisson pané.

Quant à l'eau fraiche … Regarde rien qu'un peu le prix du litre d'eau ! Et fais comme moi : demande toi s'il est vraiment nécessaire d'avoir de l'eau potable dans le réservoir de la cuvette des WC. Franchement ?

Merci pour le commentaire que tu as laissé sur le cas clinique de Bar-Zing de Montluçon.

Ryal

Écrit par : Ryal | 30/10/2009

@Legweak... rien ne va plus... où allons-nous ? que faire ?
On veut nous prendre pour des cons... et si nous l'étions ? après tout on fait quoi pour changer les "choses" ?
Allez les jeunes au boulot....
@Ryal OK pas dans d'eau potable dans les chiottes... mais comment faire autrement ? Oui, comme l'explique très bien un petit livre, "comment chier dans les bois"... c'est possible, encore faut-il avoir un bois tout près de chez soi... et ne serait-ce pas très très polluant ?
Merci à vous deux d'être passés par là !

Écrit par : Françoise | 31/10/2009

Les commentaires sont fermés.