Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2009

Miracle ?

automne 2008.jpg

 

 

Mais non les miracles n'existent pas... il n'y a que le pape pour y croire ! ben oui, il lui en faut pour  fabriquer des saints !!!!!

Bref, 26 octobre 2009, j'ai dormi pendant une bonne heure au soleil... comme en été. C'est toujours ça de volé aux mauvais jours, comme dirait... heu.... qui dirait une connerie pareille... ben moi ! voilà.... c'est fait !

C'est magnifique de voir les couleurs de l'automne sur fond de ciel bleu,  un peu d'air doux pour les aider à se détacher, il en tombe une par ci.... tiens une énorme là... j'ai vu des papillons qui ne devaient pas en croire leurs ailes multicolores et... parfaites !

Belle journée décidément... Ce matin une très belle conversation m'a ouvert les yeux... l'horizon se rapproche... les rêves s'éveillent !

Qui sait.... à suivre ??

17:13 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : l'été en automne

Commentaires

Le miracle Françoise n'est il pas d'être en vie et de pouvoir conter comme tu le fais ces petits moments de bonheur...?

Écrit par : ulysse | 26/10/2009

Oui Ulysse, chaque instant de vie est un miracle.
Tous ces petits moments de bonheur, comme celui d'avoir croisé "tes" chemins, tes images... tes mots ! Oui, cela tient vraiment du miracle.
Merci pour ce "coup de pouce" qui fait aimer la vie !

Écrit par : Françoise | 26/10/2009

Moi aussi j'adore ces moments d'automne. Hier j'étais au Salève et il y avait tous les jaunes de la palette sans compter quelques rouges de bon aloi. C'est surtout le hêtre de montagne qui fascine par l'aspect soutenu et brillant de ses jaunes, on voudrait être peintre.

A la descente, dans un endroit magnifique et secret bien que non loin du centre du bourg, ébloui, je me suis retourné. Le soleil avait bien baissé sur l'horizon et, derrière moi, c'est toute la montagne qui flambait de ses derniers feux avec en contrebas Genève et son jet d'eau. Il y a des jours où on croirait presque en Dieu.

Dans l'après-midi, la tante Paulette s'était éteinte dans son lit tristounet à l'hôpital d'Ambilly, elle avait passé 80 et était bien malade. Paix à son âme ! S'il y a un paradis, le tonton l'y attendait depuis plus de 30 ans, c'est du moins ce que ma dit ma mère qui est irréprochable sur les dates.

Écrit par : Joël | 30/10/2009

A vous tous... allez admirer une belle photo d'automne... sur le blog de Legweak...
Miracle encore ? le beau temps ne nous lâche pas...
Merci à Ulysse et Joël pour partager vos balades.
Cela incite à sortir de sa coquille...

Écrit par : Françoise | 31/10/2009

Les commentaires sont fermés.