Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/10/2009

Dans une autre vie...

Dans une autre vie j'étais une marmotte. Dès les premiers signes de froid, je n'ai qu'une envie me planquer sous la couette et ne plus en bouger jusqu'aux premiers beaux jours... Dormir, imaginer  que ce temps de sommeil me donnera la force de réaliser tous mes rêves !

Le monde dans lequel je m'éveillerai serait plus beau, plus doux... je n'aurais qu'à lever le petit doigt... tout deviendrait possible... je ne serais plus marmotte, mais femme ! Putain, quel programme  être femme !   et pas n'importe laquelle !

Ainsi, plantée devant l'ordi je me mettrais à écrire... pas une petite note de merde... non un livre... puis deux....  Tout cela naîtrait facilement, mes doigts deviendraient mon cerveau, même plus besoin de penser, d'imaginer ! Tout ce que j'aurais emmagasiné pendant mon sommeil je le transcrirais comme par magie !

Je partirais en balade dans la nature, je ferais des photos... il suffirait alors que j'ouvre mon appareil et clic... à tous les coups la    réussite :    un superbe cliché que je partegerais avec vous sur le blog...

Tiens, je suis même certaine que si je m'asseyais devant un piano je jouerai d'instinct les plus belles compositions de Bach, Couperin Scarlatti, Schubert, Mozart, Beethoven... même du Prokofiev... ou du Ravel...

Après tout, pourquoi   renoncer   à ce rêve ? Je vais me coucher; jusqu'à quand ? Je ne sais pas ! Je vous tiens au courant. Promis !

 

 

18:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : réincarnation

Commentaires

Plein de petites notes de merde mises bout à bout, ça finit par faire une symphonie.

Écrit par : Wolfgang Amadeus M. | 20/10/2009

ou un Requiem !
et plein de petits mots ?

Écrit par : Françoise | 20/10/2009

Les commentaires sont fermés.