18/10/2009
ben oui, c'est encore dimanche !
C'est stupide de dire ça, mais que voulez vous je suis comme ça ! et si vous cherchez bien il y a quand même une intention dans ces mots ridicules "ben oui, c'est encore dimanche"... D'autres écriraient "chic, c'est dimanche" ou encore "quoi ? déjà dimanche" Bref !
Le dimanche, jour de repos du Seigneur (c'est lui qui l'aurait décrété) je fais comme lui, même si nous n'avons rien de commun, je me repose, donc note réduite sans me torturer les méninges (ce que je fais rarement je vous l'avoue)
Bref : une citation tirée d'un livre que je dévore en ce moment (j'y retourne dès que je vous aurai quitté)
LA FOLLE ALLURE de Christian BOBIN :
"Il y a trois grandes races dans le monde : la race nomade, la race sédentaire ---- et les enfants. Je me souviens de mes frères les enfants, de mes frères les loups, je suis encore l'une des leurs par le sang et par le songe."
C'est tout !
18:14 Publié dans blog lecture | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : un beau livre, bonheur du jour
Commentaires
Alors moi je fais partie de la Race des Nomades. Et ça me plaît.
Écrit par : Marie | 10/06/2011
Je déteste les dimanches tout est en sommeil, en léthargie complète. Mais c'est bien pour ceux qui travaillent, mais moi je suis en vacances tous les jours car je suis à la retraite. j'aimerai bien si l'envie me prend d'aller à "monsieur bricolage" chercher un petit quelque chose.. Mais c'est fermé.
Ah ces "vieux" ils sont insupportables,Lol.
Hi, hi, hi.
Écrit par : Marie | 10/06/2011
J'ai détesté les dimanches... plus maintenant ! je ne vois pas trop de différence avec les autres jours... juste un peu ! mais je ne bricole pas ce jour là :-)))
Écrit par : Françoise | 10/06/2011
je serais plutôt nomade... toujours en voyage si j'avais les moyens !
Écrit par : Françoise | 10/06/2011
Les commentaires sont fermés.