Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2009

Une fantaisie....

A partir de ce fameux exercice proposé par mon atelier d'écriture, j'ai incrusté   quatre mots dans une petite histoire. Petit rappel de la chose : il faut reproduire PHO NEZ TIQUE MENT  les mots. Aujourd'hui   :   MAROILLES, CAMEMBERT, RAISIN, POMMIER

Pas génial, mais pas toujours simple à faire. J'écris deux ou trois mots... imagine une vague suite.... et voilà le résultat du jour......

OH ! MERDE........

Vive l'aventure... Larguez les aMARRES  WHOUA... LE vent nous emportera où il voudra... au fil des jours nous allons naviguer sur des mers sages ou folles !
Je ne me fais aucun traCAS, M'EMBERlificote pas les pinceaux, ni les idées dans des images catastrophiques... Tout se passera bien ! Vous ne me croyez pas... allons trinquons et si vous vous maRREZ UN coup, je m'en marre deux à votre bonne santé... Regardez bien ma POMME Y EST inscrit tout le bonheur...... oh..... j'avais pas vu la vague... help....  SOS....... glurp... gloups... glou....... glou.....  gl..... jm'noie..... Oh merde !

Commentaires

génial ton "marres whoua le " Délicieux exercice épistolaire !

Écrit par : ulysse | 06/10/2009

Tu sais Ulysse, le fromage... les puants comme ce Maroilles, entre nous c'est vachement bon ! J'ai un souvenir d'un stade entier empesté un soir de concert des Pink Floyd à Villeneuve d'Asq (1989) ! Nous avions mis au menu "une tourte au Maroilles"... quel fou rire ce soir là !

Écrit par : Françoise | 06/10/2009

Pas évident !

Écrit par : Oncle Dan | 06/10/2009

Bonjour Françoise,
tiens c'est le prénom d'une de mes soeurs ! le MAROILLES !!
c'est de chez moi çà, et ici en Languedoc, vaut mieux pas
avec la chaleur;;;mais si de temps en temps je m'en achète
un, un vrai chez le fromager.
Ma visite ? je viens mais ne laisse pas toujours de com,
à la retraite mais pas toujours le temps, alors tu veux
ma recette ?? mais si je la donne personne ne viendra les
manger chez moi ?!! non je plaisante car "j'oublie" à chaque
fois quelque chose, un ingrédient, et le tour de main ???
Je l'ai laissée( en partie;;;) sur le blog d'Ulysse, c'est
le lien de tous celui-là, il est génial avec ses balades
et ses photos. Bon allez j'arrête de miauler, bonne journée
à plus, miaouuuuuuuuuuuuu...........!!!!!!!!!!

Écrit par : mistigris | 07/10/2009

Je retrouve juste Internet qui a buggé jusqu'à ce matin.
Si je comprends bien Pascal ne veut plus être bagnard et laisse tomber la chiourme.
A toi bravo pour ton exercice fromager/potager je te laisse pour m'y mettre.

Écrit par : éric sauvat | 07/10/2009

Mais non Eric... tu comprends mal... Pascal a juste zappé un jour... pas de souci, il est toujours là, fidèle au poste.
Impatience de découvrir ton exercice... toujours réussi !

Écrit par : Françoise | 07/10/2009

Les commentaires sont fermés.