Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2009

Ouf, quel repos !

Ah qu'on est bien devant son petit Mac chéri... Je reviens d'une balade (tu parles je vous raconterai demain) dont le seul  but  était d'écouter le brame des cerfs et, en prime, d'en voir quelques uns...

Je viens de rentrer, cassée... épuisée.... j'ai vu un cerf... j'en ai entendu plusieurs... et les sous-bois de conifères n'ont plus de secret pour moi...

Je vais m'écrouler et   si  j'arrive i à me relever un jour, promis je vous raconte... sans photo de cerf, mais de  peut être une ou  deux sous bois !

Vive les PYrénées Orientales........

23:26 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : animaux, cerf, brames

Commentaires

vive le pyrénées!

Écrit par : emule | 06/11/2009

Les commentaires sont fermés.