Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2009

C'est la fin...

Et voilà, aujourd'hui septembre le beau mois mi été/mi automne se termine en beauté.  Ce soir la lune, bientôt pleine, était entourée de quelques nuages qui formaient un dessin léger, agréable à regarder.

September song... vous connaissez ? Sydney Bechet jouait cet air cool, tendre... un slow de ma jeunesse ! J'ai bien essayé de la fredonner devant l'écran, mais ce voyou refuse obstinément de m'enregistrer... Je chercherai sur You Tube... un autre jour, si j'y arrive... je vous la ferai écouter.

Non je ne vous dirai pas ce qui commence demain, ce serait vraiment trop stupide.  Il y a bien des années, j'arrivais à Genève pour mettre au monde ma fille aînée... les toubibs parisiens qui, comme chacun sait ont la science infuse, m'avaient recommandé de prendre le premier avion en partance parce que l'enfant était sur le point de naître.... On me donnait 4 à 5  jours pas plus.....

Ma fille est née le 29 octobre, à terme, comme prévu... sans que je prenne la moindre précaution, ni aucun médicament....

Bref, le 29 octobre ce sera donc son anniversaire.... Youpi.... elle aura juste l'âge de mon proprio divisé par deux, chiffre auquel j'ajoute ma pointure divisée par 3, je retranche 10, j'ajoute 25... et je tombe pile poil sur son âge. Le compte est bon.  Super hein ?

20:19 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : septembre

Les commentaires sont fermés.