25/09/2009
Oh les bâteaux oh oh oh
Vous allez peut être me demander pourquoi cette photo, aujourd'hui vendredi 25 septembre ? je vous réponds aussi simplement que vous me posez la question : pour rien du tout.... juste parce que je l'aime, que c'est un très beau souvenir... En plus je trouve que cette famille, composée de papa, maman et le petit, est bien sympathique. Ils sont là tous les trois reposant paisiblement, se regardant dans l'eau... et heureux d'y être... Oui, parfaitement, ils me l'ont dit. Comment vous ne saviez pas que les bâteaux parlent... toutes les langues en prime... Il faut les admirer pendant un petit moment, ouvrir l'oeil, les oreilles et, le plus important, son coeur.... C'est une recette magique que je vous offre aujourd'hui.... essayez, et racontez moi !
16:07 Publié dans Viet Nam | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : viet nam, hoï anh
Commentaires
OUi il suffit d'un peu d'imagination pour entendre ce que racontent les bateaux.
pour ma part, j'y ai vécu trois années dessus, sur voilier de 12 mètres 50, génial comme expérience, et tellement riche en événements.
La mer apprend l'humilité, car on ne peut rien contre les éléments en furie; C'est elle qui décide.Si tu as un Capitaine nul c'est encore pire... Hi, hi,hi
Écrit par : Marie | 12/06/2011
Les commentaires sont fermés.