Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2009

Pas possible !

Alors ça, c'est fort... Hier je me suis mise au lit la conscience tout à fait tranquille... ma note quotidienne, je l'avais écrite et publiée. Erreur brutale et fatale......  je m'aperçois à l'instant que je vous ai totalement oublié... gommé de mon mental... de mon horizon.

Quoi ? qu'entends-je ? Ca vous a fait des vacances.... oh, cela me vexe pas... mais expliquez moi alors pourquoi le nombre de visiteurs sur mon blog (débile il faut bien le reconnaître) donc le nombre de visiteurs croît de... pas de jour en jour.... mais de mois en mois....

Mystère du net !  J'aime bien vous lire... parfois je clique sur la liste, un nom au hasard... il m'est arrivé d'avoir de belles surprises. J'écris un commentaire de temps en temps... j'ai des retours ou je n'en n'ai pas...  est-ce important ? Pas vraiment,   j'aime  communiquer, dire, lire, entendre, voir.... bref ne pas rester seule dans mon coin... même s'il est très agréable, s'il y fait bon vivre. J'ai vraiment de la chance de vous avoir tous si loin.... si proche !

A demain alors ?

17:28 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : étonnant oubli

Commentaires

salut Françoise,

Je ne voudrais pas te décevoir mais si tu te fis aux statistiques fournies par blogspirit et bien sache qu'elles sont totalement erronées, aléatoires et que globalement elles surestiment le nombre de visites (afin de ne pas décourager les bloggers).
Perso j'ai installé un petit programme indépendant de blogspirit et qui me donne le nombre de visites précises. Résultat : lorsque dans une journée, blogspirit me donne 150 visites, le programme en question m'en donne 40.
Et ce programme (webstats) est très fiable et reconnu comme tel sur la blogosphère.

Mais tu me diras que tout ça n'est pas très grave, l'essentiel est de prendre du plaisir.

Écrit par : Loïc | 24/09/2009

Merci Loïc, tu ne me déçois pas... tu as raison l'essentiel est de prendre du plaisir. Pourtant le jour où j'ai référencé mon blog sur le site où je suis co responsable d'un atelier d'écriture j'ai eu un paquet de visites et le lendemain s'est redevenu comme avant ! blogspirit ne pouvait pas le savoir...
Tu as raison l'essentiel est de prendre du plaisir....
A propos tu lis quoi en ce moment ?
Pour moi c'est un peu spécial mes lectures sont orientées vers des bouquins utiles à ce que j'entreprends en ce moment.
Bonne soirée et merci de ta fidélité !

Écrit par : Françoise | 24/09/2009

Bonjour m'dame
Ce qui est important peut-être c'est la résonnance, la réaction. Savoir qu'on est lu et que ce que l'on dit touche, interesse, remue, ne serait-ce qu'une personne?
Savoir ausi pourquoi on le fait soi, bonne question hein?
Bisous

Écrit par : Colette | 25/09/2009

Oui Colette, ne serait-ce qu'une personne... et pas n'importe laquelle lorsque c'est vous qui "commentez"... Les commentaires sont plus importants que les statistiques, c'est évident.
Pourquoi je le fais ?
Pour débloquer sur tout et rien... débloquer le mécanisme de l'écriture... débloquer simplement !
Et si je vous disais que ça marche... vous me croiriez ?

Écrit par : Françoise | 25/09/2009

Je lis du Pierre Guyotat et je viens de finir "les charmes discrets de la vie conjugale" de Douglas Kennedy, qui, l'air de rien, est un très bon roman. Si tu l'as pas lu, je te le conseille.

+++

Écrit par : Loïc | 25/09/2009

Bien sur que je vous crois !!!!

Écrit par : Colette | 25/09/2009

Les commentaires sont fermés.