Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/08/2009

A cette époque, pas d'internet !

A l'instant je viens de voir sur un blog ami une vidéo hilarante... Une jeune femme cherchant un emploi a eu  l' idée... lumineuse, de se présenter en chanson.... Il paraît qu'elle a été la risée du net... Je veux bien le croire, vous aussi peut être si je vous dis qu'elle chante sur un air connu.... Dominique.. nique... nique etc...... C'est hilarant... à ce jour je ne sais pas si elle est tombée sur le recruteur de ses rêves.

Alors une histoire m'est revenue en mémoire. Elle est authentique, promis, juré.... Une très grande agence de pub recrutait quelques jeunes en fin d'études pour les former puis les intégrer au sein du groupe. Un postulant a eu une idée géniale. Il a adressé sa demande et son CV par pigeon voyageur !  Celui-ci a atterri pile poil sur le balcon du PDG recruteur. J'ai vu le pigeon de mes yeux vus... et le PDG le relâchant... A la fin de son message le postulant avait ajouté un PS... merci de me retourner le pigeon, la location est chère....

Evidemment devant tant d'audace, de créativité et d'intelligence... la candidature du jeune homme a immédiatement été retenue....

On se demande ce qu'attend l'ANPE pour mettre à la disposition des chômeurs ce merveilleux instrument de communication : un pigeon. Ce serait quand même mieux que considérer ces mêmes "demandeurs d'emploi" comme des pigeons, vous ne pensez pas ? C'est si  bon, de rêver d'un monde différent........

 

Qui a trouvé mieux que le pigeon ???

Les commentaires sont fermés.