Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/08/2009

Pas très courageuse...

On raconte que la fortune appartient à ceux qui se lève tôt... donnez moi des preuves ! Toutefois, si je passais par ici tôt le matin... quand je me lève, peut être aurais-je la fortune... la chance d'avoir plus d'inspiration pour écrire ici.

Ce soir, il est déjà un peu tard, j'ai chaud... j'ai le cerveau qui bouillonne, mais le corps qui somnole... alors je me suis laissée aller ! Je viens de dormir pendant près de deux heures, écroulée dans une chaise... longue (je suis grande quand même  si je me vois  un peu ratiboisée par les ans) sur le balcon, bercée par un doux vent qui vient de la mer proche ! Hélas je ne l'entends pas... il me reste Debussy ou Trénet pour l'évoquer... mais quel travail... quel courage il faut pour chercher le CD,  faire tous les mouvements obligatoires pour  l'écouter... Un petit ronflement, ça ne ressemble pas à la musique d'une vague se brisant sur les rochers ?

A demain, je retourne me reposer après la promenade obligatoire avec les toutou's !

Buenas noches !

20:57 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.