Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/08/2009

Comme le temps passe...

Partie chez une amie pour bavarder un moment, dîner rapidos... je pensais revenir à la maison sur les coups de ..... je ne sais pas en fait. Je ne m'étais rien fixé. Oui, merci j'ai passé une excellente soirée. J'ai eu la joie de faire la connaissance d'un petit garçon beau, intelligent... turbulent, bruyant... mais tellement plein de vie, de rire, de bonheur. Une répartie incroyable pour un petit bout de 7ans1/2 à peine. Oui, vous avez pigé, le coup de foudre... ça existe ! Alors je vous ai oublié... notes, commentaires, blog machin et tout le reste... pffffffffft envolé.....

C'est si merveilleux un petit garçon aux yeux noirs, qui parle avec un bel accent du sud... et, oh bonheur, dépose sur votre joue un tendre bisou quand vous le quittez.....

Petit bonhomme, on se reverra... promis ! Bonne nuit à toi.... et à tous les autres.

23:55 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : amitié

Commentaires

Voilà qui réveille des souvenirs de communion ;~)

Écrit par : Dan | 09/08/2009

Dan c'est pourtant vrai... dans ma mémoire il y a une ressemblance entre ces deux petits amoureux !

Écrit par : Françoise | 09/08/2009

Les commentaires sont fermés.