Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2009

Ah, mes amis !

Et pourquoi pas à mes amis ! J'ai plutôt envie de m'exclamer... tout bêtement. Une fois de plus, me voici devant l'écran vierge. Et quelle bêtise je vais bien pouvoir inventer ce soir.   Inventer ou raconter... c'est un peu la même chose. Parce que   ce je dis à l'instant... dans quelques instants je pourrais le dire autrement, transformer les images et les mots... Tout bouge si vite sous un crâne, dans le cerveau.

Quoi ? j'ai entendu quelqu'un dire la cervelle... Non mais, je confirme j'ai un cerveau comme tout le monde, enfin je l'espère... pour les autres.

Une petite info, mais pas de pub hein ! Une de mes amies vend une très belle maison avec plein de terrain autour (on peut y élever chevaux ou ânes...) C'est dans l'Orne. Si par hasard.... on ne sait jamais ! Pas très loin de Paris, air pur garanti !

Ca y est ! on se quitte pour ce soir ? Il le faut. Les chiens ont envie de pisser... et moi... mais non, qu'allez vous imaginer, je ne fais pas ça dehors, enfin, pas en plein jour au vu et su de tout le monde.... non moi je vais respirer un peu de cette petite tramontane qui nous rafraîchit délicieusement.

Bonne nuit !

19:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : un petit rien

Commentaires

Bonsoir Françoise,
Rien à voir avec l'envie pressante de tes chiens bien que ce soit aussi de la poésie mais j'avais juste envie de partager avec toi certainement le plus court poème du monde que je viens de découvrir, il est signé Philippe Soupault :
"Neige, neige, reste en Norvège jusqu'à ce que j'apprenne le solfège". C'est beau non ...

Écrit par : dina | 15/07/2009

Merci Dina, c'est superbe ! Après notre rencontre j'ai retrouvé sur google des photos de Philippe âgé, un peu plus jeune aussi... tel que je l'avais connu en père et bon grand père, !
Il avait réuni des comptines enfantines, éditées en 45 T chez Philips ! Ma fille les connaît encore par coeur ! Peut être étaient elles de lui ?

Écrit par : Françoise | 15/07/2009

Bonne nuit !

Écrit par : Dan | 15/07/2009

Merci. A toi de même.

Écrit par : Francoise | 15/07/2009

Les commentaires sont fermés.