Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/07/2009

Bonne fête !

Ben oui, aujourd'hui... comme chaque jour je regarde mon petit calendrier. Oh, surprise un prénom que je ne connaissais pas encore :

Fetnat... Alors je souhaite une bonne fête à tous les Fetnat du blog et d'ailleurs ! Quelle peut bien être l'origine de ce prénom ? On m'a di que dans nos anciennes colonies de la honte   certains hommes se prénommaient ainsi. Ce serait donc un prénom masculin ! Ca sonne drôlement quand même, un peu comme un 14 juillet... Fête Nationale ??  On aurait recensé une dame âgé également... très âgée ! Mais son lieu de naissance n'a pas encore été localisé. Un groupe d'historiens se penche très sérieusement sur la question.........!

 

Les commentaires sont fermés.