Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2009

Il paraît que le 7 juin...

Quelle drôle d'idée... le 7 juin c'est la foutue fête des mères !  "Au petit bonheur des fleuristes"... Notez que je n'ai rien contre les fleuristes. N'ont ils pas les plus belles vitrines de tous les commerces ? Et le dire avec une fleur... ou plusieurs, c'est toujours bien dit. Dire quoi ? ce que vous voulez puisqu'il existe même un langage des fleurs : rose rouge, amour ardent (j'attends vos bouquets) myosotis (ne m'oubliez - surtout - pas) etc.... Oui j'écris etc... parce que je n'en sais pas plus !

Mais  infliger     le même jour les élections européennes... en voilà une idée ! Déjà très peu de personnes se sentent concernées, ajoutez ceux/celles qui iront voir leur maman, leur mémé ou leur nounou... pour leur  apporter des fleurs ou une cafetière, c'est un pourcentage de votants en moins. "Déjà ki yen a pas des masses kiron voter" comme disait mon chien ce matin...  Moi, je serai là, et puis je vote tout près de la maison. Pour qui ? vous voulez peut être que je vous donne aussi  l'adresse de mon toubib et de mon boucher préféré ? Non mais ! Je vote pour qui je veux  et à l'instant où je vous l'écris, je ne sais pas pour qui ! Ils se ressemblent tous. Aucun ne pense à ma petite personne, la leur étant bien plus importante.  J'arrête là pour ne pas mettre le feu à mon blog.

Je suis en période "tendre" alors je vous embrasse, tous, sans exception !

17:27 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : europe, maman

Commentaires

à quand la fête des cousins/cousines ? ou celles des beaux frères et belles soeurs ? ce serait une bonne mesure pour relancer l'économie vu que presque tout le monde a au moins un cousin et qu'avec l'augmentation des divorces le nombre de "bof" et de "baffe'" (féminin de bof) explose ! Quant à voter je ferais aussi mon devoir car dans ce monde de brutes la démocratie est un luxe rare qu'il faut à tout prix préserver.

je t'embrasse aussi

Écrit par : ulysse | 28/05/2009

et tu oublies la les blogeurs/blogueuses et à une lettre près les blageurs/blagueuses... les frères et les soeurs...
les cons et les connes ! Heu non là j'arrête il en faudrait plusieurs dans l'année... mais qu'est que je serais gâtée ces jours là !
Ah ! les cocus... impossible.Je crois que c'est Jules Renard disait "cocu, c'est drôle, ce petit nom n'a pas de féminin"

Écrit par : Françoise | 28/05/2009

Les commentaires sont fermés.