Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2009

Pas simple...

C'est un curieux sentiment que je ressens aujourd'hui. J'ai eu l'occasion d'aider une personne dans une phase importante de sa thérapie. Je ne suis ni thérapeute, ni spécialiste... mais une certaine expérience de vie ajoutée à une faculté d'écoute et de "ressenti".... et me voilà tombée dans la marmite narrative.

J'ai l'impression que cela m'a beaucoup apporté dans la construction de ce que je suis et dans  "mon devenir". En même temps, cela laisse un peu de nostalgie. Quand on a l'impression que tout a été dit, on se pose des questions. Ai je bien dit ? Est ce que je n'aurais pas du aussi exprimer ceci ou cela ? Ai je été dans le vrai ? Le doute... ce foutu manque de confiance se rappelle à vous... après coup !

Aucun regret cependant. Ces échanges sont toujours positifs pour les deux parties ! Il faut laisser décanter un peu... les retombées n'en seront que meilleures.

Les commentaires sont fermés.