Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2009

Vos blogs

Quand j'arrive sur blogspirit je vois les titres des blogs s'afficher... j'aime tout particulièrement "L'amitié est une fleur si douce", c'est joli et tellement vrai !  "La porte sans porte" étonnant ! et le beau poète Maudelaire... presque Beaudelaire... il est toujours là, et parfois il a le don d'ubiquité parce que je le vois affiché en double... mais peut être ces jours là ai je abusé de quelques breuvages alcoolisés...

Etonnant parce que ma boisson favorite est... l'eau ! que voulez vous personne n'est parfait. Pourtant je ne refuse jamais un verre de bon vin... Je vous ai parlé il y a deux jours de ce repas dans un restaurant sympa du Gers... non seulement tout était bon, parfait... mais en prime je l'ai digéré... sans m'en apercevoir ! Ben oui, quand la cuisine est grasse ou médiocre, le vin de la  piquette... et pas ce breuvage béni des dieux...  j'ai des brûlures d'estomac ! Ben là, rien..... Le nom du restaurant mérite qu'on le signale  LE PAPILLON à AUCH.  Je vous promets que je n'ai aucune action, ni participation dans l'affaire. Ce n'est pas de la pub... simplement le désir de vous faire partager un lieu accueillant où on se régale.

Bon... ben... pour mon dîner en solitaire ce soir.... de l'excellent pain frais baptisé "tordu" par le boulanger, sur lequel j'étalerai un camembert qui ne demande qu'à être dévoré, il  exhale un parfum rare.... vous sentez ?  peut être un coup de cidre... et pour le dessert quelques petits chocolats de chez Olivier Bajard... là vous faites une recherche sur Google et vous comprendrez quel est mon bonheur d'avoir ce patissier/chocolatier à 1 km de chez moi !   Bonne nuit les petits..Pom pom pom pom..... disait Nounours à Nicolas et Pimprenelle...

21:53 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sourire du jour

Les commentaires sont fermés.